Pommes de terre en boîte

28New potatoes

IMG_1967

Voici un produit bien pratique quand on veut s’épargner la cuisson des pommes de terre qui est, ma foi, je trouve, toujours trop longue. En plus, on s’épargne également la corvée de l’épluchage. Ici, il s’agit de pommes de terre nouvelles et elles ont la particularité d’être conditionnées dans cette boîte de conserve sans sel, ce que je trouve assez innovant car la plupart des boîtes de conserve que l’on peut trouver dans le commerce en contienne toujours trop. Le calibre de ces pommes de terre est plutôt petit mais j’ai trouvé ça plutôt sympa. Le goût est plutôt bon mais évidemment ça ne vaut pas les pommes de terre fraîches mais c’est un produit qui dépanne bien. Je les ai réchauffées au micro-ondes mais vous pouvez également les réchauffer à la casserole. Je les ai mangées avec ce tagine d’agneau.

IMG_1968

Après ouverture, il faut les conserver dans un récipient non métallique au réfrigérateur et les consommer dans les deux jours.

IMG_1969

Cette boîte contient 165 g de pommes de terre égouttées et coûtent 0.59 euros.

Mon avis : un produit qui dépanne bien et sans sel!

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *