Pommes de terre aux graines

Super seeded wedges

img_3317

Voici les dernières nouveautés de Marks & Spencer  : on y trouve des pommes de terre, ici, cuisinées un peu comme des potatoes c’est-à-dire en quartiers et recouvertes d’une multitude de graines différentes. Les graines présentes sont des graines de citrouille, de sésame, de chanvre, de lin jaune et de tournesol. Ces pommes de terre sont conditionnées dans une barquette en plastique. Rien qu’à l’ouverture, on est déjà envahis par toutes ces bonnes odeurs de graines. Les quartiers de pommes de terres sont assez gros et ont conservés leur peau. Ils sont enrobés d’une certaines mixture à base de beurre et d’huile de sésame permettant de faire adhérer toutes ces graines aux pommes de terre. Pour les réchauffer, il faudra les transvaser dans un plat ou sur la plaque du four recouverte d’un papier sulfurisé puis de les faire cuire une trentaine de minutes à four chaud. Voilà à quoi cela ressemble une fois cuit.

img_3324

C’est vraiment délicieux, les quartiers de pommes de terre sont bien épais et on ressent donc bien toute la saveur de la pomme de terre. Ensuite, les graines apportent tout plein d’arômes vraiment sympa. Je les ai mangées sans sauce mais j’imagine que certains aimeront les accompagner d’une petite sauce. Je verrais bien une sauce tomate légèrement pimentée pour agrémenter tout ça. Je ne peux que vous les conseiller, d’autant plus que la liste des ingrédients et que les valeurs nutritionnelles ne sont pas rebutantes.

img_3319

img_3319

Ce paquet de 360 g est conçu pour deux personnes. Il ne peut pas se congeler et coûte 3,09.

Mon avis : de très bonnes potatoes et originales avec toutes ces graines!

Ma note : 9,5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *