Poitrine de boeuf assaisonnée en tranches

Smokehouse beefbrisket

IMG_2859

Un petit nouveau au rayon charcuterie de M&S avec ces tranches de boeuf assaisonnées. On connaissait le pastrami ou encore ce boeuf séché, voici le dernier né dans la gamme « spirit of summer ».

Ce produit a attiré mon œil par l’épaisse couche d’épices recouvrant chaque tranche. Chaque tranche est, par ailleurs, accompagné de son « gras » ce qui rend ce produit très moelleux, goûteux et fondant en bouche.  Cette charcuterie peut se manger chaude et froide. J’ai testé les deux versions et je suis incapable de vous dire laquelle j’ai préféré. J’ai testé la version chaude avec du blé, de la crème, et des champignons et la version froide en sandwich entre deux tranches de pain de mie. Pour le consommer chaud, il suffit de passer les tranches 1 minute au micro-ondes.

Globalement, je suis toujours satisfaite de la charcuterie de boeuf, je trouve que ça change du porc et je vous recommande ce produit. Ces tranches sont bien assaisonnées, c’est assez fort en poivre mais ce détail ne m’a pas gêné.

Voici la liste des ingrédients ainsi que les valeurs nutritionnelles.

IMG_2860

Ce paquet de 85 g soit environ 10 tranches coûte tout de même 4.75 euros.

Mon avis : une bonne charcuterie bien assaisonnée et qui change du porc!

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Une réflexion au sujet de « Poitrine de boeuf assaisonnée en tranches »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *