Pizza ricotta et épinard

Spinach & ricotta Pizza

img_3358

Avec les pizzas de M&S, vous ne risquez pas d’être déçus. En effet, elles sont toutes plus délicieuses les unes que les autres. Ma dernière trouvaille c’est cette pizza épinards et ricotta. Je vous avais déjà vanté les mérites des pizzas comme cette pizza margherita ou cette pizza aux légumes. Celle-ci est également végétarienne et ce n’est pas pour me déplaire. Elle se réchauffe 10 minutes maximum au four préchauffé et voilà ce que l’on obtient.

img_3375

La pâte est moelleuse, épaisse mais pas trop. La base est faite de purée de tomate mais il y en assez peu. Par contre, elle est riche en garniture et surtout en fromage dont la mozzarella  et la ricotta qui rendent cette pizza super fondante. Finalement, les épinards se sentent assez peu en goût. Ce que l’on ressent bien ce sont les tomates cerises marinées semi séchées. Bref, cette pizza m’a convaincue à 200%.

Voici la liste des ingrédients. C’est assez agréable à lire car il n’y pas d’huile de palme ou de matières grasses hydrogénées.

img_3360

Concernant les informations nutritionnelles, elle est plutôt dans la moyenne basse des pizzas.

img_3359

Cette pizza de 505 g coûte 4.75 euros, plutôt moins chère que ses concurrentes. Elle ne peut pas se congeler et je ne sais trop pourquoi puisque la majorité des autres pizzas de M&S peuvent se congeler.

Mon avis : trop bonne!

Ma note : 9.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *