Pizza jambon prosciutto, mozzarella, champignons à l’ail

Wood fired pizza prosciutto cotto boscaiola

IMG_2321

Voici mon deuxième test de pizza chez M&S et je me demande comment j’ai pu passer à côté de ça depuis le temps que je fréquente cette enseigne. En fait, la taille des pizzas ne me donnait pas trop l’envie d’en acheter. Quand on est seul, c’est un peu grand… Je vous conseille cependant de vous arrêter sur cette gamme de pizza wood fired en format carré. Je vous ai déjà parlé de cette pizza aux légumes. Elle était vraiment délicieuse. Eh bien, celle-ci au jambon, champignons, et fromage est excellente. Honnêtement, c’est impossible de dire laquelle est la meilleure. La pâte est tout juste parfaite, fine mais pas trop. La garniture est plus que généreuse et on sent que les ingrédients sont de qualité. C’est ce qui la différencie vraiment de la pizza jambon champignons que l’on trouve en grande surface. Les deux petits plus qui sont également bien agréables, c’est le fait que les champignons sont agrémentés d’ail. Il faudra aimer ce dernier pour apprécier cette pizza. L’autre chose qui la différencie, c’est que l’on retrouve en plus de la traditionnelle mozzarella, de la ricotta en petite touche sur la pizza qui apporte vraiment une touche fraîche et fondante.

Après un petit tour dans le four, voilà ce que ça donne.

IMG_2330

Voici la liste des ingrédients et les valeurs nutritionnelles. Cette pizza est plutôt peu calorique : 218 calories pour 100 g ce qui fait 555 calories si vous mangez la moitié de cette pizza. Le jambon utilisé n’est autre que du jambon blanc cuit.

IMG_2322

Cette pizza, plutôt pour 2 personnes, fait 509 g, et ne se congèle pas. Le point négatif, c’est son prix, elle coûte 8.50 euros. Mais pour la qualité que vous aurez, presque aussi bonne qu’en restaurant, je trouve ça raisonnable.

Mon avis : mettez y le prix, ça vaut le coup, cette pizza est trop bonne!

Ma note : 10/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Une réflexion au sujet de « Pizza jambon prosciutto, mozzarella, champignons à l’ail »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *