Pizza bacon et champignons

Smoky bacon & mushroom pizza

IMG_2414

J’ai déjà testé quelques pizzas de forme rectangulaire à M&S mais il en existe également des rondes qui ont la particularité d’être cuite sur pierre contrairement à leurs homologues rectangulaires qui sont cuites en four à bois. Ces pizzas rondes sont toutes aussi bonnes et je ne saurais que trop vous les conseiller. Celle ci au bacon et aux champignons est tout simplement à tomber. Passez la maximum 10 minutes dans le four chaud et voilà ce qu’on obtient.

IMG_2419

Je trouve que les ingrédients sont d’excellentes qualité : tout d’abord, le bacon est du vrai bacon avec le gras apparent, les petits morceaux sont assez épais et après passage au four, ils sont bien croustillants. Les champignons de paris sont bien présents et on sent qu’ils sont frais et non pas issus d’une boîte de conserve. La base de cette pizza est une sauce tomate relevée par un peu d’ail et du basilic. Le tout est recouvert de mozzarella pour une touche fondante et onctueuse. De plus, la pâte est excellente et bien moelleuse.

Voici la liste des ingrédients. On pourra noter que cette pizza est à base d’huile d’olive vierge extra et qu’elle ne contient pas d’huile de palme.

IMG_2415

Voici les informations nutritionnelles qui sont conformes à une pizza. Si vous mangez la moitié de cette pizza, vous aurez 552 calories.

IMG_2416

Cette pizza pour une ou deux personnes de 454 g peut se congeler et coûte un peu moins cher que les pizzas rectangulaires mais tout de même 6.50 euros. Mais je vous assure que ça vaut le coup d’y mettre ce prix.

Mon avis : mes tests de pizza M&S sont toujours approuvés!

Ma note : 9.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *