Pizza au salami, aux poivrons et à la mozarella

Salami Napoli Diavola wood fired pizza

IMG_2472

Il existe deux sortes de pizza à Marks&Spencer : celles cuites au feu de bois, de forme rectangulaire et celles cuites sur pierre de forme ronde. Honnêtement, les deux sont excellentes mais j’ai peut-être une légère préférence pour celles cuites au feu de bois comme cette dernière. Je vous avais déjà parlé de cette pizza aux légumes qui m’avais littéralement conquise. Aujourd’hui, je vous parle de cette pizza recouverte d’une sauce tomate, de fromage mozzarella, de poivrons rouges, de salami et de petits morceaux de piments. Elle est légèrement pimentée mais cela reste tout à fait acceptable. Il y a un piment dans l’échelle des piments de M&S.

La garniture est généreuse, j’ai notamment beaucoup aimé les grosses lamelles de poivrons rouges grillées. La pâte est toujours aussi bonne, moelleuse mais fine et je trouve qu’elle rappelle vraiment bien les pizzas de restaurant.

Vous devrez la réchauffer au four pendant une dizaine de minutes mais surveillez bien la cuisson pour éviter de vous retrouver avec une pizza trop cuite.

IMG_2489

Voici la liste des ingrédients. On y découvre qu’il y a deux sortes de mozzarella : au lait de vache et au lait de bufflonne. Toutes ces pizza de M&S ne contiennent pas trop d’ingrédients artificiels, selon moi. Concernant les valeurs nutritionnelles, c’est conforme à la moyenne des pizza. Comptez 549 calories si vous partagez cette grande pizza avec votre moitié.

IMG_2474

Cette pizza de 488 g ne se congèle pas et coûte 8.50 mais ça vaut le coup d’y mettre le prix.

Mon avis : craquez pour cette pizza légèrement pimentée.

Ma note : 9.5/10 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *