Pitas

White pittas

IMG_1318

A Marks&Spencer, on trouve aussi de la nourriture du moyen-orient. Voici ces pitas à la farine de blé blanche. On peut aussi trouver l’équivalent en version mini (et voici mon article à ce sujet) et en version farine complète. Les minis que j’ai testées étaient d’ailleurs à la farine complète.

Avec ces pitas, vous pourrez composer tout un tas de sandwichs. En ce qui me concerne, je les préfère avec des crudités et du thon à la manière d’un pan bagnat. Mais elles iront très bien aussi avec du poulet ou bien d’autres choses encore.

Il est conseillé de les réchauffer soit au grille-pain soit sous le grill. Je les ai réchauffées au grill et c’était très bien. Je n’ai pas testé le réchauffage au grille-pain mais je pense qu’il est tout aussi bien. Ce que j’ai trouvé difficile avec ces pitas, c’est l’ouverture. En essayant de les ouvrir, il arrive fréquemment qu’on les casse un peu.

Au goût, elles sont très bonnes, il n’y a rien à redire. Leur format est assez petit et vous pourrez facilement en manger deux pour un repas complet ou sinon, les accompagner d’une salade.

Voici la liste complète des ingrédients. On peut noter qu’elles contiennent de l’huile d’olive.

IMG_1319

Pour les valeurs nutritionnelles, une pita apporte 149 calories.

A noter, que vous pourrez les congeler.

IMG_1320

Le paquet de 6 pitas soit 360 g coûte 1.19 euros, ce qui en fait un des produits de meilleur rapport qualité-prix à Marks&Spencer.

Mon avis : de bonnes pitas à agrémenter de multiples façons!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *