Petits gâteaux fourrés au prosecco

Prosecco viennese charms

img_3557

Les petites douceurs de Noël sont maintenant bien implantées en magasin.  Ces dernières m’ont fait de l’œil par leur originalité. En effet, on est peu habitués à trouver du vin et encore moins du prosecco dans des petits biscuits du commerce. Il s’agit d’ un vin effervescent italien. A l’ouverture du paquet, j’ai été surprise de retrouver une légère odeur de vin. En revanche, après dégustation, on ne ressent pas vraiment ce dernier. Néanmoins, ces petits biscuits sont excellents et accompagneront le thé ou le café parfaitement. Ce sont en fait des petites bouchées constituées de deux petits biscuits sablés  rappelant un peu les biscuits viennois, enserrant un fourrage crémeux. Le biscuit sablé est goûteux, un peu friable et la garniture est bien sucrée. J’ai eu l’impression d’y sentir un peu la vanille.

Voici la liste des ingrédients ainsi que les valeurs nutritionnelles.

img_3558

Ces biscuits sont vendus dans un bel emballage rouge de Noël par 9 soit 110 g pour 6.50 euros, une petite douceur assez onéreuse…

Mon avis : De bons biscuits sablés fourrés dont le goût du prosecco est très léger.

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Une réflexion au sujet de « Petits gâteaux fourrés au prosecco »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *