Petits gâteaux fourrés à la cerise et au kirsch

Chocolate & cherry viennes charms

img_3559

Dans la même gamme de gâteaux sortis pour Noël, je vous ai déjà parlé de ces gâteaux au prosecco. Ici, il s’agit de la même présentation mais les ingrédients diffèrent. Dans les deux cas, ces gâteaux contiennent un peu d’alcool. J’ai eu une petite préférence pour ceux au prosecco.

Ce sont des sortes de gâteaux sandwichs. Entre deux petits gâteaux moelleux au chocolat, on retrouve un fourrage à base de cerise et de kirsch. Autant dire que le goût de ces différents ingrédients est vraiment très discret. Le rendu final est bon mais je trouve que, même le chocolat n’est pas très présent en bouche, de même que la cerise et le kirsch qui est, pour moi, inexistant. Alors que la variété au prosecco sentait un peu l’alcool, cette dernière variété ne le sent pas du tout. Autant dire qu’elle pourra plaire à tout le monde comme ça.

Voici la liste des ingrédients. Le premier ingrédient est du beurre. Par contre on retrouve de l’huile de palme. M&S mentionne que ces biscuits sont recouverts de paillettes comestibles, cependant je ne les ai pas vues.

img_3560

Un de ces petites douceurs apporte déjà 65 calories et on en fait qu’une bouchée.

Ce paquet de 9  soit 110 g est vendu extrêmement cher : 6.50 euros.

Mon avis : bon mais peu le goût de la cerise et du kirsch!

Ma note : 7.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *