Pâtes à la sauce au bœuf hâché

Beef Ragù Pappardelle

ragu (2)

Voici le deuxième plat de ma petite virée italienne.

L’Italie est souvent à la fête à Mark and Spencer, d’où cette nouvelle gamme de plats préparés italiens qui arrivent en tête de gondole. Comme on peut s’y attendre, la plupart de ces plats sont à base de pâtes.

J’ai testé un de ces plats : des pâtes cuites dans un ragù à la viande bœuf et à base de vin rouge. Dès la sortie du micro-onde, on peut dire qu’on sentait fortement le vin rouge et cela se retrouve beaucoup en bouche également. C’est peut-être ce qui fait le plus l’originalité de ce plat. D’après l’étiquette il s’agit de vin Chianti.

ragu (1)

Mis à part ce détail, l’accompagnement ressemble beaucoup à la sauce bolognaise et au fromage (fromage provolone). Les pâtes sont aussi plutôt originales : des tagliatelles assez larges qu’on appelle des Pappardelle.

Inutile de dire que ce plat était délicieux et que je me suis régalé ! On peut aussi souligner la somme modique de ce plat : 4 euros. Il s’agissait d’un réduction puisque la date de consommation était très proche.

ragu (3)

Mon avis : A tester et satisfera tout le monde

Ma note : 7.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *