Pancakes au chocolat

Belgian chocolate pancakes

IMG_2049

Une belle gourmandise en version maxi, avec ces pancakes de belle taille. Ces pancakes sont en effet plus grand que ceux qu’on a l’habitude de trouver à M&S. Ils sont vraiment ultra-moelleux et contiennent de délicieuses pépites de chocolat  noir et au lait, chocolat belge d’après Marks&Spencer, un gage de qualité. Moi je suis vraiment fan de ces crêpes en version anglaise. Ce qui me plaît par dessus tout, c’est leur côté moelleux et le fait qu’on peut les manger aussi bien toastées au grille pain que tout juste sorties de leur emballage même si M&S recommande de les passer au grille-pain, je ne trouve pas que ce soit fondamentalement indispensable.

IMG_2048

Je vous conseille vraiment ces pancakes à 200%. Ils se suffiront à eux mêmes. Nul besoin de les tartiner, quoique les plus gourmands pourront les agrémenter d’un peu de beurre. En tout cas, moi je les aime nature.

Voici la liste des ingrédients. Un bon point est à mentionner car ils ne contiennent pas d’huile de palme.

IMG_2050

Un pancake de 80 g apporte 221 calories.

IMG_2051

Ces pancakes sont vendus par 4 soit 320 g au prix de 2.99 euros. Ils peuvent se congeler ce que je n’ai pas testé.

Mon avis : succulents et moelleux pancakes aux pépites de chocolat qui se suffisent à eux-mêmes!

Ma note : 10/10

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *