Pancakes à la myrtille

Blueberry pancakes

IMG_2861

Souvenez-vous il y a quelques temps, j’avais testé ces pancakes au chocolat et j’avais adoré. Voici une nouveauté dans la version grand format des pancakes à M&S : des pancakes à la myrtille. M&S recommande de les manger chaud soit réchauffé au grille pain soit au micro-ondes. J’avoue que je les ai aussi goûtés tel quel sans réchauffage et je les trouve aussi très bon.

Ces pancakes ont une texture bien moelleuse et fondante. On sent bien les petits morceaux de myrtille qui parfument bien la pâte. Je vous les conseille tartinés d’un peu de beurre, ils n’en sont que plus gourmand. Ils le sont tout de même un peu moins que ceux au chocolat.

Voici la liste des ingrédients. Ils comportent une forte proportion de babeurre qui n’est autre que le liquide obtenu après la fabrication du beurre par barattage. Les œufs utilisés sont issus de poule élevées en plein air. Pour une fois, il n’ y a pas de trace d’huile de palme.

IMG_2862

Concernant les valeurs nutritionnelles, un pancake apporte 164 calories.

IMG_2863

Ce paquet de 4 pancakes soit 280 g peut se congeler et coûte 3.09 euros. Je n’ai pas tester la congélation.

Mon avis : pancakes bien moelleux légèrement parfumé avec de petits morceaux de myrtilles!

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *