Pancakes à la mandarine et à l’orange

Mandarin Orange Pancakes

IMG_1004

Avis aux fans de pancakes : voici une variante de pancakes à la mandarine et à l’orange. Je vous les conseille vivement. M&S recommande de les toaster. Je dirais que c’est un peu comme bon vous semble. Non toastés, ils seront très moelleux et légèrement grillés, un peu plus fermes. Moi je les adore soit non toastés et nature, soit toastés avec juste un peu de beurre. Ils se suffisent vraiment à eux-même et je vous déconseille d’y ajouter de la confiture qui masquerait le goût des agrumes contenus dans ce pancakes. Vous pouvez à la rigueur les tartiner de miel ou de sirop d’érable.

IMG_1003

D’après les ingrédients, ces pancakes contiennent de véritables morceaux de mandarines. Il ne s’agit donc pas seulement d’arômes. Niveau calories, un pancake vous apporte 84 calories.

A noter, que ces pancakes peuvent se congeler.

IMG_1005

Le paquet de 6 pancakes soit 190 g coûte 1.79 euros ce qui en fait vraiment un produit très bon marché à Marks&Sepencer.

Mon avis: bon marché et excellent!

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *