Pains pour panini

img_3466

Dans la gamme des pains à M&S, on est plutôt gâtés. En effet, on trouve des pains pour burgers ou des pain pita ou encore des pain plat grillé ou bien encore des bagels et bien d’autres… Bref, le choix ne manque pas. Cependant, on n’avait toujours pas de pains pour panini. C’est maintenant chose faite. On trouve donc ces pains marqués de bandes sur le dessus pour un effet grillé plutôt plaisant. Je les ai cuisinés de façon toute simple avec des tranches de jambon végétal, du gruyère râpé, des oignons, quelques cornichons et des tomates cerises. J’ai également testé une version avec du reblochon. Voici ce que ça donne.

img_3478

Personnellement, je n’ai pas suivi les instructions de préparation de l’emballage à la lettre puisque je les ai garnis avant le réchauffage au four. Le pain était un peu croustillant car je les ai laissés au four doux une petite dizaine de minutes. Je pense, que si vous préférez un rendu plus moelleux, il faudra les laisser légèrement moins longtemps. Mais, je pense que le mode de réchauffage optimal serait obtenu avec un grill spécial à panini.

Le pain est sinon très bon, il s’agit d’un pain blanc qui convient à toute sorte de garniture. Il est également recouvert d’un peu de farine.

Voici la liste de ingrédients.

img_3468

Concernant les valeurs nutritionnelles, c’est conforme à du pain à burgers par exemple.

img_3467

Ces pains de 80 g peuvent se congeler. Le paquet de 4 est vendu 2.39 euros.

Mon avis : parfait pour des panini un peu croustillants.

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *