Pain Hovis aux germes de blé

Wheatgerm Loaf

IMG_1608

Voici un délicieux pain de mie aux germes de blé. Ces derniers apportent un petit goût de noisette à ce pain moelleux. Il est conditionné en petites tranches.  Je trouve qu’il se prête bien à des accompagnements salés comme du jambon, ou même du poisson fumé avec un peu de beurre ou de fromage frais. Vous pourrez même le griller pour en révéler encore plus la saveur.

Voici la liste des ingrédients. Comme dans beaucoup de pains de Marks & Spencer, on retrouve malheureusement de l’huile de palme et bizarrerie M&S, une levure enrichie en viatmine D.

IMG_1611

IMG_1609

Et voici les informations nutritionnelles, conforme à un pain plutôt complet.

IMG_1610

Ce pain peut se congeler comme la majorité des pains vendus à M&S.

Ce pain de 400 g contient environ 18 tranches et coûte 1.35 euros.

Mon avis : un bon pain moelleux avec un léger goût de noisettes!

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

2 réflexions au sujet de « Pain Hovis aux germes de blé »

  1. Bonjour Carapomme,

    J’ai contacté Marks & Spencer concernant la vitamine D dans les pains de mie, car j’ai été également surprise de voir cette mention. Une chargée de clientèle via le site M&S m’informe que la levure utilisée produit naturellement de la vitamine D. Les pains de mie convenant aux végétariens, la vitamine D n’est donc pas d’origine animale (D3 issue de l’huile de poisson ou de la lanoline).
    Belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *