Pain complet en tranches

Miller’s wholemeal

IMG_2856

Aujourd’hui je vous parle d’un basique qui dépanne bien. Il s’agit de ce pain de mie complet qui prend la dénomination de  » Miller’s wholemeal » ou pain du meunier.  Il est vendu dans un sachet contenant environ 10 tranches pour 430 g.

Ces tranches sont de taille intermédiaire par rapport aux pains de mie que l’on trouve habituellement en grande surface, en France. Cependant, elles font le même poids que les grandes tranches soit environ 40-45 g.

Ce pain est bien moelleux et a un bon goût de blé complet. Il se conserve bien pendant quelques jours. Je ne sais pas s’il peut se congeler. Il convient plutôt à des garnitures salées, d’après moi. Mais, libre à vous de l’accompagner de délices sucrés. J’en ai fait des croque-monsieur et c’était excellent.

Voici la liste des ingrédients. Il contient malheureusement de l’huile de palme. Je ne sais pas pourquoi M&S tient à insister sur le fait qu’il s’agit d’un pain « à l’anglaise ».

IMG_2857

Voici les informations nutritionnelles. C’est un pain équilibré et riche en fibres. Deux tranches vous apportent environ 208 calories.

IMG_2858

Ce pain est vendu 1.99 euros.

Mon avis : un basique bien moelleux qui se marie bien avec des garnitures salées.

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *