Nouilles vietnamiennes au poulet

Chicken Noodle Bun Chat

platviet

Ce plat de la gamme « Taste Vietnam » constitue une bonne portion. Il contient des nouilles de riz, du poulet, des légumes (carottes, pois gourmand, germes de haricots), une bonne dose de coriandre fraiche et une sauce au citron vert et à l’ail dans un petit pot séparé. Le plat se réchauffe au micro ondes après avoir enlevé le pot de sauce et la coriandre. Deux minutes à pleine puissance suffise. Ensuite, il faut rajouter la coriandre et la sauce puis bien mélanger.

Au goût, c’est un vrai dépaysement culinaire. Ce plat invite vraiment au voyage. On ressent bien l’acidité de la sauce au citron et la coriandre parfume agréablement le tout. Sur l’emballage du produit, on peut voir que ce produit est modérément pimenté. En fait, rassurez-vous ce n’est que très peu pimenté. ça se mange très facilement.

J’ai vraiment apprécié ce plat qui est très original mais ma note est un peu mitigé car je ne suis pas fan des nouilles de riz.

Du point de vue nutritionnel, ce plat est vraiment très équilibré, riche en protéines et peu gras.

platviet1

Il m’a couté 6.99 euros. Mais il mérite qu’on s’y attarde une fois pour goûter malgré son prix.

Mon avis : à tester pour son originalité

Ma note : 6.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *