Nouilles de Butternut

Butternut noodles

IMG_2246

Voici de la nouveauté au rayon fruits et légumes de Marks&Spencer. Quoi de mieux pour égailler un peu ce linéaires et donner envie de manger des légumes frais? En tout cas, ce produit remplit bien sa mission! Il s’agit de butternut encore appelé courge doubeurre, découpé en forme de spaghetti et conditionné dans un doypack qui permet sa cuisson au micro-ondes. Il suffit de percer le film puis de mettre le sachet au micro-ondes pendant 2min30. Après ça, j’ai trouvé la cuisson parfaite. Le légume est très bon, autant que si vous l’aviez acheté au marché. Comme j’adore toutes les courges, et en particulier, le butternut, j’ai été plus que satisfaite. Je l’ai mangé nature pour me faire une opinion objective sur ce produit mais vous pourrez tout aussi bien le cuisiner. Pourquoi ne pas l’associer à une sauce crémeuse style carbonara? Les enfants n’y verront que du feu et vous leur ferez manger des légumes par la même occasion.

Au niveau des ingrédients, il y a juste le légume et rien d’autres. Les valeurs nutritionnelles correspondent donc au butternut.

IMG_2247

IMG_2248

Ce doypack de 250 g est fait pour 2 personnes. Il ne se congèle pas et coûte 2.09 euros.

Mon avis : un super produit pour manger des légumes de façon originale et pratique!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

2 réflexions au sujet de « Nouilles de Butternut »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *