Naans à l’ail et à la coriandre

Garlic & Coriander Naans

IMG_1363

Ces naans sont un de mes produits coup de cœur à Marks and Spencer. Je vous avais déjà parlé de ces naan à la coriandre et à l’ail vendus au rayon frais. Maintenant, je vous parle de ceux-ci vendus au rayon épicerie.

Ils ont une texture vraiment appréciable, bien moelleuse et le goût de l’ail et de la coriandre est savamment dosé. Je vous les conseille vraiment. Par rapport à ceux vendus au frais, je les ais trouvés nettement meilleurs.

Il vous faudra les réchauffer quelques minutes au four pour une dégustation optimale. Ils ne se dessèchent absolument pas contrairement à leur variante vendue au rayon frais.

Ils sont vendus par quatre mais conditionnés deux par deux dans des pochons séparés. Ce format de packaging m’a particulièrement séduite car, les dates de conservation étant longues, on peut donc en garder un pochon en stock. Ils peuvent même se congeler. Leur format est également intéressant car ils sont de taille moyenne (50g) ce qui est, pour moi, une taille idéale en accompagnement d’un plat indien.

Le paquet de 200 g coûte 2.09 euros.

Mon avis : produit coup de cœur, excellent!

Ma note : 10/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *