Naan aux raisins secs et à la noix de coco

Peshwari Naan

IMG_1816

Aujourd’hui, faisons une escapade indienne dépaysante et originale avec ces naan Marks & Spencer. En effet, j’ai été agréablement surprise lors de la dégustation de ces pains indiens. Ils sont vendus par deux au rayon épicerie et je les ai trouvés nettement meilleurs que ces naan du rayon frais.  Ils sont à réchauffer 3 à 4 minutes dans un four chaud après les avoir préalablement humidifiés.

Tout d’abord, la texture en bouche est parfaite, ils sont ultra-moelleux et c’est ce que je recherche avant tout avec les naan. Ensuite, le goût est surprenant car ils sont délicieusement sucrés-salés. On sent bien les raisins secs mais un peu moins la noix de coco. Je pense qu’ils accompagneront à la perfection tous les plats indiens. En ce qui me concerne, je les déguste nature car je les adore.

Concernant les ingrédients, je déplore encore une fois de plus l’utilisation d’huile de palme. En c e que concerne les valeurs nutritionnelles, un naan entier apporte 342 calories.

Ce qui est pratique, c’est que vous pouvez les congeler mais comme il s’agit d’un produit vendu au rayon épicerie, la date est assez lointaine

Ce paquet de 2 naan soit 220 g est vendu 2.59 euros.

Mon avis : j’ai adoré!

Ma note : 9.5/10

 

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *