Muffins aux herbes

Herb english muffins

Voici mon deuxième article au sujet de muffins à Marks&Spencer. Mon premier article était au sujet de ces muffins au cheddar et je les avais trouvé délicieux. Eh bien, ces muffins aux herbes le sont tout autant et je vous les conseille.

IMG_1106

Il faut les toaster préalablement ou, comme je le préfère, les passer quelques minutes dans un four chaud, ce qui conserve mieux leur moelleux. Ces muffins sont fait de farine blanche et ils sont très moelleux. Ils contiennent 4 herbes différentes : du thym, du persil, de la sauge et du romarin, ce qui en ferait presque un mélange d’herbes de Provence. En fait, le goût des herbes est assez léger et m’a rappelé ce mélange méridional.

Voici la liste complète des ingrédients.

IMG_1108

En ce qui me concerne, je les ai mangés avec ce fromage cheddar extra-mature et c’était vraiment délicieux. Comme vous pourrez vous en douter, ils ne s’accompagneront pas de confiture ou de tout autre forme d’accompagnement sucré. En revanche, ils sont très bons avec du beurre.

IMG_1220

Concernant les valeurs nutritionnelles, pas de surprise, elles sont conformes à du pain : 247 calories au 100 g soit 190 calories pour un muffin de 77g.

A noter, que vous pourrez les congeler.

Le paquet de quatre muffins de 308 g coûte 2.59 euros.

Mon avis : très bons muffins avec un petit goût de Provence!

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *