Muffins à la tomate et au fromage

Mini cheese & tomato muffins

IMG_2065

En ce moment, il y a pléthore de nouveautés de Noël chez M&S et notamment de nombreuses bouchées apéritives. Je vous ai déjà parlé des mini-tourtes, des mini muffins à l’oignon et des tartelettes au brie et à la canneberge. Ce qui est intéressant, c’est qu’il y a des promotions et vous pourrez en avoir trois pour le prix de deux et vous pourrez bien évidemment mélanger les variétés.

Alors, ces petits muffins, que valent-ils? J’ai été emballée et ils m’ont beaucoup plu. Ils sont bien moelleux et ont un bon goût de tomate associé à un léger goût d’ail. En revanche, le fromage est plus discret. M&S recommande une dégustation chaude après un bref passage au four mais vous pourrez tout à fait les manger froid. J’ai testé les deux solutions et, sur ce point, je suis assez indécise, les deux versions sont très bonnes.

Voici la liste des ingrédients et les valeurs nutritionnelles. Ils contiennent notamment des tomates cerises rôties, seulement je n’ai pas senti les morceaux de tomates. On a plutôt l’impression que la tomate est présente seulement sous forme de purée ou de concentré. Le fromage est du cheddar.

IMG_2066

Vous pourrez les congeler.

Le paquet de 8 mini-muffins soit 264 g coûte tout de même 6.50 donc je vous conseille vivement d’utiliser la promotion dont je vous parle en début d’article.

Mon avis : les nouveautés apéro de Noël sont arrivés chez M&S et ça serait dommage de s’en priver!

Ma note : 8.5/10

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *