Muffins à la feta, à la courge doubeurre, aux épinards et aux graines de citrouille

Mini butternut squash, feta and spinach muffins

IMG_2067

Je vous ai parlé récemment de ces mini muffins à la tomate faisant partis des nouveautés apéritives de noël. Eh bien, il en existe une seconde variante tout aussi délicieuse voire meilleure selon moi. Mais j’ai vraiment eu du mal à dire laquelle des deux j’avais préféré. Ici, les muffins sont à base d’épinards, ce qui leur donne au passage une belle couleur verte, à la feta , à la courge doubeurre encore appelée butternut, et recouvert de graines de citrouille. Ces dernières m’ont particulièrement séduites. Elles donnent à l’ensemble un côté craquant très agréable. La courge doubeurre est bien visible sous la forme de petits cubes oranges et j’ai d’abord cru que c’était des morceaux de carottes. Je trouve que le goût qui domine l’ensemble est l’épinard et on ressent également un petit côté pimenté mais qui reste très léger. En effet, je découvre à la lecture des ingrédients que ces muffins contiennent de la poudre de piment. Vous pouvez les manger chaud ou froid. M&S recommande la version réchauffée et j’avoue qu’ils sont peut être discrètement plus goûteux après un bref passage au four.

Voici la liste des ingrédients ainsi que les valeurs nutritionnelles.

IMG_2068

Vous pourrez les congeler ce qui est peut être utile si vous voulez acheter plusieurs paquets, ce que je vous recommande vivement étant donné le prix et étant donné qu’il y a en ce moment une promotion, avec trois achetés pour le prix de deux. Vous pouvez, en plus, acheter des bouchées apéritives différentes, la promo reste valable. C’est évidemment très intéressant quand on sait qu’un paquet coûte 6.50 euros.

Mon avis :  pour un apéro original, essayez ces mini-muffins!

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *