M&S Cola

Avec les températures qu’il fait aujourd’hui, quoi de mieux qu’une boisson rafraîchissante. Voici donc mon test du Cola de M&S. Je l’ai acheté en bouteille de 50 cl dans sa version light ou « diet » (comme diraient les anglais) et il m’a coûté 1.79 euros. Je pense que le prix se justifie car il était présent au rayon frais, prêt à boire ce que je me suis empressée de faire. Aussitôt acheté, aussitôt bu!

Eh bien , je dois dire qu’il m’a beaucoup plu. Si vous recherchez le goût du cola  de la célèbre marque rouge et blanche, passez votre chemin. En effet, celui de M&S a un goût de fruit assez prononcé et pour ma part, je pense que je le préfère à la marque américaine.

On peut souligner la présence d’extrait de malt d’orge et de concentré de fruits, de légumes et de plantes (pomme, carotte, hibiscus) ce qui explique certainement ce goût si particulier.

IMG_0829

Il existe également en version non light mais pas de version sans caféine à ma connaissance.

Mon avis : je vous le conseille, pour changer du traditionnel cola rouge et blanc

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *