Moussaka végétarienne « count on us »

Vegetable moussaka

IMG_1038

Voici un plat pour les végétariens ou pour tout ceux qui ont envie de se faire un repas sans viande tout en se régalant. Il s’agit d’un plat de la gamme « count on us ».

J’ai beaucoup aimé ce plat riche en légumes et en goût. Les puristes me diront que ce n’est pas une moussaka et ils auront sans doute raison. Le plat ne contient pas de bœuf et il n’y a que 7% d’aubergines.

IMG_1040

Ceci dit, on a un très bon plat constitué d’une alternance de couches de différents légumes : des pommes de terre, des tomates, des aubergines, des oignons, des champignons, du céleri, des carottes, des courgettes et mêmes des lentilles. Le tout est enrobé dans une sauce blanche, un genre de béchamel et recouvert de fromage. Il se réchauffe dans sa barquette au four préchauffé pendant 25 minutes ce qui rend le plat bien gratiné.

IMG_0549

IMG_0550

 

 

 

 

 

Ce plat est vraiment très bon, bien assaisonné et on ne croirait pas qu’on a affaire à un plat allégé. Ce plat est, de plus, bien rassasiant avec ces 400 g. Il vous apporte 280 calories et il est riche en fibres et peu salé.

IMG_1039

Il est peu cher pour un plat M&S puisqu’il coûte 3.99 euros.

Mon avis : un bon plat en alternative à la viande!

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *