Moules à la marinière

Rope grown scottish mussels

IMG_3035

Si une envie de moules vous prend mais que vous avez la flemme de les cuisiner et de les préparer, M&S vous rend service en vous proposant ces moules déjà précuites que vous pourrez réchauffer soit au micro-ondes soit à la casserole. Les moules sont déjà cuites et sont donc déjà ouvertes lorsque vous ouvrez le sachet. Il faudra jeter toute moule fermée après réchauffage.

J’ai choisi l’option micro-ondes et voici ce que ça donne.

IMG_3060

Ce produit m’a bien plu pour son côté pratique et je dois dire qu’il fait le job. Il s’agit plutôt de grosses moules, bien charnues. Ce sont des moules de corde élevées en eau profonde contrairement aux moules de bouchot. La sauce est vraiment délicieuse, c’est une sauce marinière assez classique avec du vin blanc, du persil et des oignons mais à l’exception près qu’elle contient un peu de crème.

Voici la liste des ingrédients. Ces moules viennent d’Ecosse.

IMG_3036

Et voici les valeurs nutritionnelles. Les moules restent un plat diététique mais très salé. Cependant, il est bon de noter que la sauce est cuisinée sans sel et le sel présent dans ce plat provient donc uniquement du sel présent naturellement dans les moules.

IMG_3037

Ce paquet de 560 g est conçue pour deux personnes mais je pense qu’il est plutôt fait pour une personne (en tout cas pour les amateurs de moules). Il est vendu 4,75 euros et ne peut pas se congeler.

Mon avis: super en cas de flemme de cuisiner des moules!

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *