Mini tortillas

Mini tortillas wraps

IMG_1559

Voici un produit sympa pour cuisiner de façon toute simple. Elles pourront servir pour des recettes froides ou chaudes. Si vous les souhaitez chaudes, trois choix s’offrent à vous : soit au micro-ondes, soit au four, soit à la poêle. La façon la plus classique de les préparer est de les garnir puis de les rouler pour en faire un wrap. J’ai, quant à moi, testé ces tortillas de façon peu conventionnelle : sous forme de pizza, recouverte de sauce tomate puis de fromage : une bonne manière de se faire une petite pizza toute légère.

IMG_1572

Ces tortillas sont classiques mais très bonnes et sont un produit que je recommande à avoir toujours sous la main. Vous pourrez inventer des tas de recettes. De plus, vous pouvez les congeler.

Elles contiennent de l’huile de palme. Par contre, elles sont à base de farine avec du son de blé ce qui en fait donc un produit complet.

IMG_1560

Elles sont également plutôt diététiques. Une petite tortilla vous apporte environ 100 calories avec 2.3 g de fibres.

Le paquet de 6 soit 204 g coûte 1.39 euros.

Mon avis : des mini-tortillas très pratiques! 

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *