Mini roulés de génoise au chocolat à la fraise

Strawberry jam & buttercream

IMG_2402

Je vous ai déjà parlé de ces roulées de génoise au chocolat ou de ces bouchées au chocolat et à l’orange. Ici, on a affaire à la même gourmandise mais à la fraise. C’est donc tout aussi gourmand. Ces mini gâteau roulés sont constitués d’une génoise au cacao fourrée de confiture de fraise et de crème au beurre, le tout enrobé d’un généreux glaçage au chocolat au lait.

IMG_2352

Comme pour les deux autres variétés, je n’ai vraiment rien à redire. En bouche, c’est très crémeux grâce à la présence de crème au beurre. La saveur de la fraise apporte une note fruitée, légère et est bien dosée. Enfin, le glaçage est épais et constitue 44 % du produit, les amateurs de chocolat seront donc aux anges.

Voici la liste des ingrédients. Attention, ce produit contient de l’huile de palme.

IMG_2404

Une petite bouchée vous apportera environ 90 calories.

IMG_2403

Cette boîte de 275 g contient environ 14 bouchées et coûte 3.99 euros. La boîte est bien solide et vous pourrez facilement la récupérer et lui trouver une seconde vie. Avis aux bricoleurs/bricoleuses!

Mon avis : comme les variétés natures ou à l’orange ces petites bouchées sont délicieuses!

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *