Mini roulées de génoise au chocolat

Double chocolate mini bites

IMG_2348

N’importe qui est déjà rentré dans un magasin M&S food a pu remarquer ces grosses boîtes remplies de gourmandises qui ont toutes l’air plus délicieuses les unes que les autres. Comme aujourd’hui c’est Pâques et que le chocolat est à l’honneur, je commencerai pas vous faire part de ces mini roulés au chocolat qui sont vraiment une tuerie. En plus, en ce moment, si vous achetez 2 boîtes de ce genre, vous payez 6.50 euros les deux et vous pouvez mélanger les variétés.

Certes, c’est assez sucré mais c’est tellement bon. Ce sont en fait des petites bouchées de gâteau roulé au chocolat fourré avec de la crème au beurre au chocolat et le tout est recouvert d’un glaçage au chocolat au lait. Les addicts du chocolat seront comblés. J’ai adoré car on a tout d’abord le croquant de l’enrobage qui contraste avec le moelleux de la génoise du gâteau roulé puis le fondant de la crème au beurre au chocolat.

IMG_2352

Voici la liste des ingrédients. La moitié de ce produit est du chocolat au lait. Malheureusement, il y a de l’huile de palme.

IMG_2347

IMG_2346

Cette boîte contient environ 18 bouchées et coûte 3.69 euros.

Mon avis : pour une pause sucrée et pour les addicts du chocolat!

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *