Mini pitas complètes

12 mini wholemeal pittas

pita (2)

Si vous cherchez de quoi impressionner pour l’apéro, vous êtes ici au bon endroit. J’ai déniché ces minis pitas lors de mon dernier passage à M&S et je les ai trouvées parfaites pour agrémenter un apéritif dînatoire. En effet, elles sont de petite taille et se prête très bien à une grande variété de garniture.

Pour ma part, j’ai choisi la version complète et je les ai fourrées avec divers ingrédients : des mini- saucisses et du fromage fondu en version hot-dog,  avec du potiron et du fromage aux fines herbes mais j’avoue que les possibilités sont infinies et on pourrait imaginer une version kebab avec des petits morceaux de poulet, des crudités et une sauce blanche ou encore façon pain bagnat avec du thon, des olives et des oignons rouges.

pita (1)

Au goût, ces petites pitas complètes sont excellentes. Je trouve qu’on ressent bien le goût « complet » et c’est ce qui m’a particulièrement plu. Elles existent aussi en version « blanche » mais je ne les ai pas encore testées. M&S recommande de les toaster ou de les passer au grill 1 à 2 min. En ce qui me concerne, je les ai passées au four quelques minutes directement garnies puisque je ne les ai accompagnées que de produits chauds. Je pense, que si on les propose avec une garniture froide, il est tout de même préférable de les faire chauffer légèrement comme le recommande M&S.

pita (3)

A noter que ces pitas peuvent se congeler ce qui vous permettra d’en avoir toujours sous la main pour vous concocter un petit snack très léger puisqu’ une pita vous apporte 50 calories.

Au niveau du prix, une fois n’est pas coutume, c’est très abordable puisque le paquet de 12 mini-pita coûte 1.79 euros.

Mon avis :  à toujours avoir en stock chez soi pour un petit encas ou un apéro improvisé.

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Une réflexion au sujet de « Mini pitas complètes »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *