Mini muffins fromage et oignons

Cheese & onion mini muffins

IMG_2042

Voici un nouveau produit M&S sorti spécialement pour les fêtes de fin d’année. Il s’agit de mini muffins au fromage et à l’oignon. Concernant la taille, ces muffins sont vraiment minis, vous n’en ferez qu’une bouchée. Ils se prêtent donc bien pour un apéro. Vous pourrez les déguster froid ou chaud après un bref passage au four chaud. M&S les recommande en version chaude. Pour ma part, la version froide m’a également bien plu.

J’ai été assez surprise par la différence de goût entre la version froide et chaude. Les différents ingrédients ne ressortent pas du tout de la même manière. En tout cas, on ressent bien le fromage ainsi que la ciboulette. Les oignons sont légèrement sucrés mais cela se goûte à peine.

Voici la liste des ingrédients ainsi que les valeurs nutritionnelles. Le fromage utilisé est du cheddar et du fromage à pâte dure sans plus de précision.

IMG_2043

IMG_2044

Si vous le souhaitez, vous pourrez les congeler. J’ai testé et ils le supportent très bien.

Ce paquet de 12 mini-muffins soit 192 g coûtera tout de même 6.99 euros.

Mon avis : des mini-muffins au bon goût de fromage parfait pour l’apéro!

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *