Mini génoises recouvertes d’un glaçage

Handcrafted Iced tops

IMG_0837

 

Pour une fois, je vais vous parler d’un produit M&S qui ne m’a pas plus emballée que ça. Il s’agit de ces génoises vendues par quatre. Bon, je suis un peu exigeante, c’est vrai, car le goût est agréable, seulement il n’y a rien de vraiment original, car elles ne sont pas parfumées. Ce sont simplement des génoises natures recouvertes d’un épais glaçage et celui-ci domine vraiment l’ensemble, ce qui fait que le goût sucré est vraiment trop prépondérant, à mon avis. Elles sont également recouvertes de vermicelles de cacao mais autant vous le dire, on ne le ressent pas. C’est assez logique puisque celui-ci figure à la fin de la liste des ingrédients. Je les trouve également un peu sèche. On remarque aussi que ces génoises contiennent de l’huile de palme.

IMG_0839

Ce qui m’a plu dans ce produit, c’est sa présentation en mini-génoise ressemblant un peu à des muffins. L’effet visuel est très joli, ce qui fait que j’en attendais peut-être un peu plus au niveau des saveurs et que je fus déçue après la première bouchée.

IMG_0887

Les 4 génoises coûte 3.09 euros le paquet de 220 g. Il faut les consommer assez rapidement et elles ne se congèlent pas.

Mon avis : très bel aspect visuel mais déception au goût car pas de véritable arôme!

Ma note : 5.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *