Mini burgers

Mini beef sliders

IMG_1545

Voici un produit bien pratique pour les enfants, les petits appétits ou encore pour réaliser des mini-hamburgers. Ici, il s’agit de la version mini du burger de M&S. Je vous ai déjà parlé de ces burgers au chevreuil ou des ces burgers au poulet ou encore de ces burgers aux pickles. J’ai donc testé leur version nature en format mini. Attention il ne s’agit point de steak haché mais d’une préparation à base de viande de bœuf déjà assaisonnée. Rassurez-vous le bœuf représente tout de même 95 % des ingrédients, ce qui est pour moi un gage de qualité. Vous pouvez les cuire à la poêle ou au grill. Je les ai fait cuire à la poêle et j’ai trouvé que leur format était très bien adapté au format standard des pains à hamburger que l’on trouve en supermarché, qui sont souvent des pains de petite taille. De plus, ces burgers sont de forme ronde et non ovalaire comme beaucoup de steak haché, ce qui fait qu’ils sont très adaptés pour en garnir ces pains.

La viande est excellente, ils sont bien moelleux et juteux. Pour les conserver je les ai congelés et ils le supportent très bien.

En ce qui concerne le taux de matière grasse, ils avoisinent les 20 %.

IMG_1546

Le paquet de 9 burgers soit environ 450 g coûte 6.50 euros.

Mon avis : parfait tant au niveau du format que du goût!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *