Mini bouchées au chocolat et à l’orange

Chocolate & orange mini bites

IMG_2399

Je vous ai déjà parlé de ces mini roulées de génoise au chocolat. Celles-ci sont similaires dans leur présentation mais ont un petit plus qui est la saveur de l’orange. Pour rappel, ces petites bouchées se composent d’un biscuit roulé qui est en fait une génoise au chocolat fourrée et recouverte d’un épais glaçage au chocolat au lait.

IMG_2352

La particularité, ici, est que le fourrage est une crème au beurre à l’orange. C’est vraiment une tuerie et une fois qu’on a ouvert la boîte, c’est difficile de n’en manger qu’une…La saveur de l’orange est assez légère mais juste bien dosée. Le chocolat au lait qui recouvre ces bouchées est vraiment bien épais et ça, c’est juste délicieux. Bref, je vous les recommande. De plus, j’aime beaucoup les boîtes dans lesquelles sont vendues ces mini bouchées. Ce sont des boîtes bien solides que vous pourrez facilement réutiliser ou customiser.

Voici la liste des ingrédients. Malheureusement, on retrouve de l’huile de palme.

IMG_2401

En ce qui concerne les informations nutritionnelles, une petite bouchée vous apportera environ 90-100 calories.

IMG_2400

Cette boîte contient environ une quinzaine de bouchée et coûte 3.99 euros.

Mon avis : des petites bouchées riche en chocolat avec un goût d’orange subtil et bien dosé!

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *