Ma Purée saucisse façon horloge

Je vous ai déjà parlé d’un plat préparé Marks&Spencer combinant purée de pomme de terre et saucisses. Il s’agissait de ce plat de la gamme « count on us ». Aujourd’hui j’ai réalisé mon propre plat purée-saucisses en combinant deux produits M&S : la purée de pomme de terre et les saucisses de Francfort que j’ai présenté à la façon d’une horloge pour plaire aux enfants, petits ou grands.

Tout d’abord, parlons de cette purée.

IMG_1603

Elle est vendue dans un conditionnement de 450 g et se réchauffe soit au micro-ondes soit au four. J’ai préféré la réchauffer au micro-ondes, c’est beaucoup plus pratique. Les ingrédients sont d’une grande simplicité et sont identiques à ceux que vous utiliseriez pour faire votre propre purée « maison » : des pommes de terre, de la crème, du beurre, du sel et du poivre et rien d’autres.

IMG_1605

Elle est vraiment excellente, onctueuse et riche en goût. Je vous la conseille vivement. Le paquet coûte 3.09 euros. A noter, qu’elle peut se congeler.

Passons maintenant à ces saucisses de Francfort.

IMG_1621

Elles sont fabriquées en Allemagne et sont très longues, légèrement courbées et ressemblent à des knacks. Il faut les réchauffer 5 minutes dans une eau frémissante mais non bouillante. Je trouve qu’elles sont d’excellentes qualité. Elles ne sont pas molles du tout comme peuvent l’être certaines saucisses en grande distribution. Elles croquent bien sous la dent. Elles ont également un bon goût de fumée très agréable. Je vous les conseille également.

IMG_1622

Par contre, elles ne peuvent pas se congeler et doivent se consommer dans les trois jours après ouverture. Le paquet de 6 saucisses soit 300 g coûte 4.50 euros.

IMG_1623

Voilà, et si vous voulez surprendre vos enfants, faites une magnifique horloge comme je l’ai fait avec du ketchup pour dessiner les chiffres du cadran.

IMG_1656

Mon avis: Purée et saucisses d’excellentes qualité!

Ma note : 9/10 pour les deux produits

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *