Linguine au saumon et aux fruits de mer

Seafood linguine

IMG_1670

Etant assez fan des plats préparés de la gamme « Balanced for you », je n’avais pas encore testé ce plats de pâtes aux fruits de mer. Ce plat se présente dans sa barquette individuelle directement micro-ondable.

Il est constitué de pâtes, les linguines, qui ressemblent grosso modo à des spaghettis, en un peu plus plats, accompagnées de saumon, de noix de Saint-Jacques et de crevettes. Ensuite, la sauce qui enrobe le tout est à base de tomates, cette sauce étant légèrement aillée et pimentée avec des tomates cerises. Ce plat est indiqué légèrement pimenté avec un piment selon l’échelle de M&S  mais je ne l’ai pas trouvé pimenté. Il m’a beaucoup plu. La portion est assez consistante ( 368 g). Le saumon et les fruits de mer sont bien présents. La sauce a un goût d’ail assez présent et cette odeur embaume la pièce lors du réchauffage.

Voici ce que ça donne après réchauffage au micro-ondes. Vous pourrez aussi le réchauffer au four si vous le souhaitez.

IMG_1706

IMG_1705

Ce plat est assez bien équilibré. Il est riche en protéines et pauvre en sel ainsi qu’en matières grasses. Ce plat vous apportera 412 calories et vous serez bien rassasié.

IMG_1671

Pour une conservation plus longue, il peut se congeler mais je ne l’ai pas testé.

Comme tous les plats de cette gamme, il faut y mettre le prix puisqu’il coûte 6.50 euros.

Mon avis : un très bon plat de pâtes de la mer, équilibré et rassasiant!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *