Les magasins M&S

Il existe deux types de magasin Mark and Spencer. Les magasins classiques qui ont non seulement un rayon nourriture mais aussi des rayons vêtements, linge de maison et décoration d’intérieur. Ceux-ci figurent en violet sur la carte ci-dessous.

Il existe ensuite les magasins M&S Food, ouverts plus récemment, qui sont exclusivement consacrés à la nourriture. Ces derniers figurent en bleu sur la carte.

Le lien vers cette carte : http://u.osmfr.org/m/37958/

Et oui, tout ceci n’est malheureusement qu’à Paris… et sa banlieue : le plus loin est celui du centre commercial Aéroville de l’aéroport de Roissy.

Croisons les doigts pour qu’un jour la marque britannique ouvre d’autres succursales ailleurs en France.

Je vous invite à consulter la liste sur le site des magasins sur le site de Mark and Spencer. Vous y trouverez également les horaires d’ouverture.

Personnellement, moi qui suis surtout intéressée par les produits food, me rendre dans un M&S Food me suffit amplement. On y trouve d’ailleurs un plus grand choix de produits de nourriture, me semble-t-il, que dans les Mark and Spencer classique dont la majorité de la superficie est consacrée aux vêtements. Mon M&S Food de prédilection est celui de La Défense. Il est situé juste à la sortie du RER A, avant l’entrée du centre commercial des « 4 Temps ».

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

2 réflexions au sujet de « Les magasins M&S »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *