Kebabs de poulet façon marocaine

Moroccan style chicken kebabs

IMG_1486

Voici un produit vendu au rayon charcuterie de M&S sous le terme de kebabs. Il s’agit en fait plutôt de brochettes constituées d’un mélange à base de poulet cuit et de différentes herbes et épices à la façon marocaine.

Le tout peut se manger froid ou bien réchauffé au four ou au micro-ondes. En ce qui me concerne, je les ai testées froides. Elles m’ont beaucoup plu. Le résultat est riche en goût, une explosion de saveur, on pourrait dire. J’ai particulièrement bien senti l’ail, la coriandre ainsi que le cumin et le piment qui leur donne un léger côté piquant. Mais n’ayez crainte, c’est tout à fait acceptable pour un palais européen. Je pense cependant que réchauffées au four, le goût pimenté sera plus intense mais il faudrait tester.

Voici la liste des ingrédients. Comme vous pourrez le constater, elle est assez longue et c’est ce qui explique la richesse en saveur de ces brochettes.

IMG_1487

Concernant l’aspect nutritionnel, c’est tout à fait recommandable. Elles sont assez peu caloriques et riches en protéines. Par contre, le taux de sel est assez élevé.

IMG_1488

Vous pourrez également les congeler.

La boîte de 6 soit 210 g coûte tout de même 5.99 euros.

Mon avis : agréable voyage oriental avec ces brochettes de poulet riche en saveurs!

Ma note : 7.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *