Kebabs d’agneau

Seekh bebab

IMG_2072

Voici une des dernières nouveautés indiennes chez M&S. Je les ai repérées en même temps que ce thali. Il s’agit de sortes de boulettes de viande de forme allongée à base d’agneau et de poulet haché. Le paquet en contient 4 et vous devrez les réchauffer quelques minutes au four.

En bouche, je n’ai pas trouvé qu’elles avaient un fort goût d’agneau et sur ce point cela m’a déçu. En revanche, ceux qui ne raffolent pas de cette viande riche en goût seront rassurés. On sent surtout les différentes épices et les raisins secs qui apportent un côté sucré à l’ensemble qui est vraiment très agréable. Il faut avoir un très fin palais pour ressentir toutes les épices tellement il y en a : cumin, cannelle, gingembre, piment vert et rouge sans compter, quelques herbes, comme la menthe ou la coriandre.

Voici la liste des ingrédients et les valeurs nutritionnelles.

IMG_2074

IMG_2073

M&S mentionne un piment sur l’échelle des piments sur le devant de l’emballage. Je confirme qu’il s’agit d’un plat peu piquant.

Vous pourrez les congeler mais je ne l’ai pas testé.

Le paquet de 4 boulettes soit 170 g coûte 3.99 euros.

Mon avis : de bonnes boulettes de viandes délicieusement épicées avec un goût d’agneau peu prononcé.

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *