Infusion menthe et fraise

English mint and strawberry infusion

IMG_1177

Pour finir un bon repas, quoi de mieux qu’une boisson chaude! Certains ne jurent que par le café mais je suis d’avis qu’il faut savoir varier les plaisirs de temps en temps. Voici la boisson chaude qui  a terminé mon picnic so british : il s’agit de cette infusion menthe et fraise. Ce sont des sachets pyramides à infuser dans de l’eau à ébullition pendant 1 à 3 minutes. Personnellement , j’ai laissé infusé pendant 2 minutes et c’était parfait. Je pense que si vous le laissez plus longtemps, ça sera sûrement trop fort.

IMG_1178

Cette infusion, bien que bue chaude, est très rafraîchissante grâce à la menthe qu’elle contient. Je pense que refroidie, elle serait également très bonne. La fraise se sent également très bien et le mariage des deux est tout simplement très bon. Les autre ingrédients sont de l’hibiscus, des cynorrhodons (il s’agit du réceptacle rouge renfermant les fruits de l’églantier ou du rosier), des pommes séchées ainsi que des arômes.

IMG_1179

Le paquet de 15 sachets est par contre hors de prix, vendu 4.75 euros.

Mon avis : une infusion à essayer absolument, rafraîchissante même bue chaude mais hors de prix!

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *