Hot dog

Posh hot dog roll

hotdogsaucis

Encore une merveilleuse surprise pour ce snack. Il est un peu dans la même veine que le sandwich aux boulettes de viande dont je parlais dans un blog précédent.

Il s’agit d’un pain baguette plutôt moelleux garni d’une saucisse de porc, d’oignons, d’une sauce tomate pimentée et de fromage Monterey Jack.

Autant vous dire tout de suite, c’est une tuerie ! L’ensemble se marie très bien. On sent le croquant des oignons, le moelleux de la viande. Le fromage et la saucisse sont de bonne qualité et la sauce est très discrètement pimenté. Pour les palais peu habitués aux piments, c’est parfait.

hotdogsaucis2Ce hot-dog coûte 4.15 euros et se réchauffe au four de préférence. Les indications de cuisson recommandent de ne pas retirer le film plastique pour le cuire dans le four, j’étais sceptique mais je vous assure que ça marche. N’ayez crainte. Le plastique ne fond pas sur votre hot dog.

Côté nutrition, ce n’est certes pas très recommandable mais c’est tellement bon. Et puis, ce n’est pas pire qu’un Big Mac de chez McDo.

hotdogsaucis (2)

Mon avis : courrez l’acheter !

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *