Hot Dog « Spirit of summer »

Posh dog roll

IMG_2688

Un classique me direz-vous? Oui mais à la sauce Marks & Spencer ce qui lui vaut une touche d’originalité. Le sujet de mon article, aujourd’hui, est ce nouveau hot dog de la gamme « spirit of summer » vendu au rayon snacking à côté des sandwichs. Il est vendu en sachet individuel et est conditionné dans un emballage carton micro-ondable qui permet de le réchauffer au micro-onde tout en obtenant un produit à la consistance parfaite. Deux minutes suffisent.

Voici à quoi il ressemble.IMG_2747

Sa consistance est, pour moi, parfaite, moelleuse et fondante. Que contient-il exactement? Tout d’abord, le pain est, ici, brioché ce qui donne tout le moelleux à ce snack. Il est garni d’une saucisse de porc de gros calibre. Ceci m’a particulièrement plu. Rien à voir avec les saucisses knakis toute fines. Celle présente dans ce sandwich est épaisse et croque sous la dent. Elle mériterait le terme de knack. C’est à mon humble avis ce qui fait toute la qualité de ce sandwich. Ensuite, on retrouve quelques morceaux d’oignons rôtis  et du fromage pour en faire un sandwich « so new york style ». Le côté original et « spirit of summer » est apporté par un chutney de tomates et de piment légèrement épicé mais qui n’est point trop pimenté. Il y a également quelques poivrons mais qui restent assez discrets. Je pense qu’ils auraient pu être plus présents pour rendre ce hot dog davantage original. Mais je suis tout de même très satisfaite de ce snack car on a finalement un délicieux hot dog de qualité qui répond bien à ce qu’on en attend.

Voici la liste des ingrédients.

IMG_2690

Et les informations nutritionnelles. Un hot dog de 219 g comme celui-ci apporte environ 600 calories.

IMG_2689

Il est possible de le congeler et il coûte 5.50 euros.

Mon avis : un bon hot dog traditionnel!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *