Hachis parmentier

Hachis parmentier de la gamme « Count on us »

Cottage Pie – « Count on us »


 

Hachis parmentier

Ce plat cuisiné de 400g se compose de viande de bœuf et de légumes (carottes, petits pois) dans une sauce brune surmontés d’une épaisse couche de purée de pomme de terre.

Je l’ai fait cuire au four pour un rendu plus gratiné (environ une vingtaine de minutes à 180°).

Hachis parmentierCe plat dégage une très bonne odeur à la cuisson et met l’eau à la bouche. A la dégustation, il répond bien à ces attentes. La purée est onctueuse et a un bon petit goût, la sauce est délicieuse et se marie bien au boeuf haché et aux petits légumes.

 

Hachis parmentier
Miam !

Il a couté 3.99 euros.

Côté nutrition, comme toute la gamme « Count on us », il a une dose contrôlée en calories, en matières grasses et en sel pour une bonne dose de protéines.

Mon avis : à tester!

Ma note : 7/10

Hachis parmentier - ingrédients et informations nutritionnelles
Les informations nutritionnelles

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

4 réflexions au sujet de « Hachis parmentier de la gamme « Count on us » »

  1. Merci Carapomme , moi aussi j’adore les produits de Mark and Spencer et tes articles m’ont beaucoup éclairés pour mes futurs achats sur les plats préparés, moi j’espère acheter un gratuit dans la gamme italienne, même si je trouve leur prix de pratiquement 9 euros très élevés !!! Par contre as tu déj testé les soupes moi j’adore celle au poulet, champignons et riz !!! Un délice !!!

    Et moi aussi je suis parisienne peut être à plus dans un Mark and Spencer moi je vais souvent à celui de la Défense.

    Encore merci pour ton blog ce fut un réel plaisir de te lire et je vais continuer 😉

    1. Merci Caroline pour ton enthousiasme et tes compliments sur mon blog! Cela me fait énormément plaisir. Je n’ai pas encore goûté la soupe dont tu parles mais ton commentaire me donne très envie d’y goûter. J’ai déjà testé celle à la butternut et c’est vrai qu’elle est bonne. A bientot , moi aussi j’aime bien le magasin de La Défense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *