Gyozas aux crevettes et mangetout

Crispy prawn & mangetout gyozas

img_3355

Ce mois-ci, l’Asie est à l’honneur chez Marks&Spencer. Il y a donc pas mal de nouveautés et notamment des petits nouveaux dans la gamme « Taste Japan ». Je vous parle aujourd’hui de ces gyozas. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s’agit d’une spécialité japonaise de raviolis à base de blé, généralement poêlés et qui peuvent être farcis de différentes choses. Les plus classiques sont à base de porc. Ici, M&S, nous propose une version marine puisque ces derniers sont farcis  de crevettes et de mange-tout (sorte de variété de haricot et de pois dont on mange aussi bien la cosse que le grain). Ils se réchauffent au four  pendant une dizaine de minutes et voila ce qu’on obtient.

img_3373

Personnellement, je suis assez fan de gyoza car j’aime la texture croustillante que prennent ces raviolis une fois poêlés. Ceux de M&S sont un vrai délice. A l’ouverture du paquet, il se dégage une forte odeur de crevette qui pourra en rebuter certains. Cependant, je vous conseille vivement de les goûter. Ils sentent bien la crevette et le goût du gingembre n’est pas trop prononcé. De plus, ils ne sont pas très pimentés et plairont même aux personnes n’appréciant pas les saveurs trop épicées.

Voici la liste des ingrédients.

img_3357

Voici les informations nutritionnelles.

img_3356

Ce paquet de 68 g contient 4 raviolis et conviendra seulement pour une entrée pour une personne. Il est vendu tout de même assez cher 2.99 euros et peut se congeler.

Mon avis : de bons gyozas fidèles à la tradition japonaise.

Ma note : 8,5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *