Graines de tournesol et de citrouille enrobées de chocolat noir

Dark chocolate seed mix

IMG_2890

Je vous avais déjà parlé de ces pois chiches et pois cassés enrobés de chocolat noir vendus en petit pochon, près des caisses. Voici dans le même esprit ces graines de tournesol et de citrouilles. Elles sont aussi riche en cacao avec un chocolat noir à 80 % de cacao ce qui en fait un produit assez fort et assez amer qui ne plaira pas à tout le monde mais qui ravira les amateurs de cacao.

L’ajout de graines de tournesol et de graines de citrouille apporte une note croquante qui m’a conquise. Je trouve qu’il s’agit d’un snack qui rebooste bien. Il est plein de bonnes choses et il n’y a pas d’ingrédients superflus. Evidemment au 100 g il s’agit tout de même d’un produit calorique mais vos papilles seront largement comblées avec la moitié du pochon de sorte que le note calorique ne sera pas si élevée que ça. Par rapport, à l’autre aux pois chiches, je l’ai un peu moins apprécié car j’ai préféré le goût du pois cassé et du pois chiche que j’ai trouvé plus original.

IMG_2891

Attention car ce petit pochon est tout de même particulièrement cher car pour seulement 40 g, il coûte 2,29 euros.

Mon avis : parfait pour vous rebooster!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Une réflexion au sujet de « Graines de tournesol et de citrouille enrobées de chocolat noir »

  1. Dommage qu’il y ait du shellac dans leur enrobage de chocolat. Je suis végétalienne et je ne peux donc pas manger ce produit. Mais le faire moi même serait une sympathique idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *