Gingerbread teacakes

Gingerbread teacakes

img_3561

En ce jour de Noël, je vous parle de ces guimauves. Pour ceux qui n’ont jamais goûté de la guimauve enrobée de chocolat, je vous conseille ce produit sorti pour Noël à Marks&Spencer. Il s’agit d’une base de biscuit au gingembre, (cependant, ce dernier est très discret), surmonté d’une guimauve saveur pain d’épices, le tout enrobé d’une bonne couche de chocolat au lait décoré avec des paillettes de sucre dorée. Déjà visuellement, c’est très joli. Et en bouche, c’est un mélange de contraste entre le croquant du chocolat et du biscuit et la guimauve fondante et moelleuse. Le tout a des saveurs de Noël avec le gingembre et la saveur pain d’épices.

Voici la liste des ingrédients. On est cependant surpris de ne pas y trouver les épices du pain d’épices. De plus, ces petits biscuits contiennent de l’huile de palme ainsi que de la gélatine animale.

img_3562

Un de ces biscuits apporte un peu moins de 100 calories.

img_3563

Ce paquet de 6 soit 110 g coûte 1.79 euros.

Mon avis : contraste de texture surprenante!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

2 réflexions au sujet de « Gingerbread teacakes »

  1. Bonjour Carapomme,

    Je viens de découvrir par hasard votre blog en cherchant le roulé à la fraise de M&S sur le net et je dois dire que votre blog est vraiment bien fait.
    Les produits M&S sont souvent chers mais de qualité donc bravo pour avoir tout acheter lol!

    J’aurais aimé voir sur quelques produits (comme les gingerbread teacakes) la texture en dehors du paquet fermé

    mais à part ça je consulterai désormais votre blog à coup sûr. Je vais d’ailleurs demain chez M&S me procurer ces petites chips de patate douce qui me font tant envie ;))

    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *