Génoise recouverte de crème au beurre et nappées de glaçage fondant

Fondant Fancies

IMG_2122

Voici un produit qui fera son petit effet visuel et c’est là d’ailleurs sont seul intérêt. Ce pack contient 8 mini génoises avec trois couleurs différentes de glaçage : marron, rose et jaune. Chaque génoise accompagnera parfaitement une fin de repas ou un café ou un thé gourmand et aura un effet, que je qualifierai de « so girly »!

Pourtant j’ai été un peu déçue au niveau goût. Ces génoises sont en fait très sucrées de par leur glaçage et celui ci n’apporte rien puisque les trois couleurs différentes de glaçage fondant ne sont pas associées à trois saveurs différentes. C’est rien que du sucre. Juste en dessous du glaçage, on retrouve une crème au beurre qui apporte un peu de moelleux et d’onctuosité à l’ensemble mais sans véritable saveur. Ne vous attendez pas à retrouver ni le chocolat, ni la fraise ou le citron. Quel dommage!

Voici la liste des ingrédients. Il est également regrettable de voir qu’elles contiennent de le graisse de palme. Comme je pouvais m’y attendre, le premier ingrédient est le sucre. On retrouve tout de même du cacao dans les ingrédients mais ce dernier ne se goûte pas.

IMG_2123

Voici les valeurs nutritionnelles qui sont sans surprise, dans la moyenne des produits similaires.

IMG_2124

Ce paquet de 8 mini génoises soit 200 g coûte 3.19 euros.

Mon avis : assez mitigé, trop sucré, et pas de saveurs différentes en fonction de la couleur du glaçage!

Ma note : 7/10

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *