Gelée à la framboise

Raspberry Jellies

IMG_1411

Voilà un incontournable du dessert anglais : la gelée. Je vous en ai déjà pas mal parlé avec ces gelées aux fruits rouges ou ces gelées aux fruits de la passion.

Elles pourraient en rebuter plus d’un en France car on n’a pas trop l’habitude de consommer ce genre de dessert de notre côté de la manche. Je me disais : voilà un produit qui ne plaira guère qu’aux enfants! Eh bien , j’ai été étonnée car je l’ai proposée à des adultes et ils l’ont trouvée délicieuse. Alors, si vous vous sentez un brin téméraire et que vous voulez manger un dessert qui sorte de l’ordinaire, et qui plus est, léger, testez cette gelée.

Elle est aromatisée à la framboise mais contient également de vraies framboise. Le texture correspond à de la gelée, ça se tient bien, et vous pourrez retourner le pot sans que rien ne bouge. J’ai bien aimé ce produit sans en être totalement fan. Cependant, de temps en temps, pourquoi pas!

Le gélifiant utilisée est à base d’algues donc soyez sans crainte, point de gélatine d’origine animale dans ce produit.

IMG_1412

C’est un dessert ultra-light : 93 calories la portion individuelle de 150 g.

Elles sont vendues par pack de 3 au prix de 2.99 euros mais il en existe aussi au rayon snacking et vendu à l’unité.

Mon avis : un dessert original et léger ultra-fruité!

Ma note : 7.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *