Gâteau à la confiture de fraise

Ce dessert est composé de 2 couches de génoise renfermant une crème au beurre onctueuse et de la confiture de fraise au milieu. Il est prêt à déguster aussitôt sorti de son emballage.

Autant vous dire tout de suite, je me suis régalée. Ce gâteau est vraiment exquis. Les génoises sont moelleuses et la crème  avec la confiture apporte un une onctuosité et un goût délicieux. Le tout n’est pas sec du tout.

En ce qui concerne les ingrédients, ce produit contient de l’huile de palme comme beaucoup de produits M&S malheureusement.  Cependant, cet ingrédient  figure en dernier dans la liste des ingrédients ce qui laisse supposer qu’il y en a vraiment très peu. A noter également, que comme beaucoup de produits M&S, les œufs utilisés dans cette recette sont issus de poules élevées en plein air, ce qui, à mon avis, est plutôt rare actuellement et mérite d’être souligné.

 

IMG_0805

Côté calories, il fait 399 calories/100g ce qui représente environ 300 calories pour cette portion individuelle.

IMG_0804

 

 

Il a coûté 1.79 euros.

Mon avis : ultra délicieux et bien moelleux.

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

2 réflexions au sujet de « Gâteau à la confiture de fraise »

  1. Bonjour Carapomme,
    tes tests donnent envie. Je voudrais en essayer plusieurs. Malheureusement, je n habite pas Paris. Espérons que des magasins M&S s installeront bientôt ds toute la France progressivement. Le gâteau à la confiture de fraises me lèchent déjà fort les babines, rien qu à te lire. Il n est pas trop cher. J irai faire un pt tour à Paris pr me l acheter ainsi que d autres produits M&S.
    Ton site est très attrayant, attirant et très intéressant. Je te félicite.
    Merci pour ton site, tes tests.
    A bientôt !

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire. Effectivement, c’est dommage que les magasins M&S ne se trouvent qu’en région parisienne. Mais peut -être qu’un jour, ils arriveront en province et peut-être qu’ils pourraient mettre en place un service de livraison à domicile… Je te conseille ce gâteau à la confiture de fraise. Il est succulent.
      A bientôt!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *